Le Christina | Hôtel dans Bourges
1 Chambre Hôtel dans Bourges
Hôtel de Bourges avec un parking gratuit
En plus d'avoir un service de conciergerie, cet hôtel non-fumeurs fournit une réception ouverte 24 h/24 et des journaux gratuits. Le Wi-Fi gratuit dans les parties communes et le parking sans voiturier gratuit sont aussi proposés. Un personnel polyglotte et une salle de banquet sont quelques-unes des autres prestations offertes.
Les salles de bain privées se trouvent à l'extérieur de la chambre.
Le Christina possède 64 chambres comprenant un coffre-fort et une cafetière ou une bouilloire. Une télévision à écran plat donne accès aux chaînes thématiques par satellite. Les chambres disposent d'une salle de bain privée. Les salles de bain comprennent une douche, des articles de toilette gratuits et un sèche-cheveux.
Vous pourrez accéder à Internet gratuitement par le biais d'une connexion sans fil. Parmi les services d'affaires, les chambres comprennent des bureaux et un téléphone ; vous pouvez passer des appels locaux gratuits (sous réserve de certaines restrictions). Un service de ménage est fourni tous les jours.
Commodités
Aperçu des installations
-
Douche
-
Articles de toilette gratuits
-
Sèche-cheveux
-
Serviettes
-
Salle be bain privée (à l'extérieur de la chambre)
-
Draps
-
Rideaux occultants
-
Réglage de la climatisation
-
Chauffage
-
Lits bébé (gratuits)
-
Bureau
-
Appels locaux gratuits
-
Téléphone
-
Coffre-fort
-
Petit déjeuner buffet servi en supplément tous les jours de 06 h 30 à 10 h 00 : 13 EUR pour les adultes et 6.50 EUR pour les enfants
-
Service en chambre disponible
-
Cafetière/bouilloire
-
Bouilloire électrique
-
Parking sans voiturier gratuit sur place
-
Parking sur rue disponible
-
Parking gratuit pour camping-cars, bus et camions sur place
-
Parking hors site gratuit à 10 mètres
-
Ascenseur
-
Chaînes par satellite
-
Télévision à écran plat
-
Chaînes thématiques
-
Salles de réunion
-
Journaux gratuits dans le hall
-
Ascenseur
-
Salle de banquet
-
Anglais
-
Français
-
Italien
-
Hébergement non-fumeurs
-
Lits bébé gratuits
-
Personnel polyglotte
-
Ménage tous les jours
-
Réception ouverte 24 h/24
-
Service de conciergerie
-
Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
-
Disponible dans certains espaces publics : Wi-Fi gratuit
Stratégies
Commentaires
Aménagement de la salle
| Informations sur la chambre | Installations |
|---|---|
|
Chambre Double Confort
Taille de la chambre:
m2
|
GeneralArmoire ou placard, Nombre de lits minimum 1, Nombre de lits maximum 1, Nombre de lits supplémentaires 1, Lits pliants/supplémentaires (en supplément), Nombre de chambres : 0, Nombre de salles de séjour 0, Chambre acceptant les animaux de compagnie |
|
Chambre Confort Lits Jumeaux
Taille de la chambre:
m2
|
GeneralArmoire ou placard, Nombre de lits minimum 2, Nombre de lits supplémentaires 1, Nombre de lits maximum 2, Lits pliants/supplémentaires (en supplément), Nombre de chambres : 0, Nombre de salles de séjour 0, Chambre acceptant les animaux de compagnie |
|
Chambre Quadruple Supérieure
Taille de la chambre:
m2
|
GeneralArmoire ou placard, Nombre de lits minimum 2, Nombre de lits maximum 2, Nombre de chambres : 0, Nombre de salles de séjour 0, Chambre acceptant les animaux de compagnie |
|
Chambre Quadruple Confort
Taille de la chambre:
m2
|
GeneralArmoire ou placard, Nombre de lits minimum 2, Nombre de lits maximum 2, Nombre de chambres : 0, Nombre de salles de séjour 0, Chambre acceptant les animaux de compagnie, Pas de lit pliant/supplémentaire |
|
Chambre Double Confort
Taille de la chambre:
m2
|
GeneralArmoire ou placard, Nombre de lits minimum 1, Nombre de lits maximum 1, Nombre de chambres : 0, Nombre de salles de séjour 0, Chambre acceptant les animaux de compagnie, Pas de lit pliant/supplémentaire |
|
Chambre Double Confort
Taille de la chambre:
m2
|
GeneralArmoire ou placard, Nombre de lits minimum 1, Nombre de lits maximum 1, Nombre de lits supplémentaires 1, Lits pliants/supplémentaires (en supplément), Nombre de chambres : 0, Nombre de salles de séjour 0, Chambre acceptant les animaux de compagnie |
|
Chambre Triple Confort
Taille de la chambre:
m2
|
GeneralArmoire ou placard, Nombre de lits minimum 2, Nombre de lits maximum 2, Nombre de chambres : 0, Nombre de salles de séjour 0, Chambre acceptant les animaux de compagnie, Pas de lit pliant/supplémentaire |
|
Chambre Double Supérieure (avec Salon)
Taille de la chambre:
m2
|
GeneralArmoire ou placard, Nombre de lits minimum 1, Nombre de lits maximum 1, Nombre de lits supplémentaires 1, Lits pliants/supplémentaires (en supplément), Nombre de chambres : 0, Nombre de salles de séjour 0, Chambre acceptant les animaux de compagnie |
|
Chambre Triple Confort
Taille de la chambre:
m2
|
GeneralArmoire ou placard, Nombre de lits minimum 2, Nombre de lits maximum 2, Nombre de chambres : 0, Nombre de salles de séjour 0, Chambre acceptant les animaux de compagnie, Pas de lit pliant/supplémentaire |
|
Chambre Triple Supérieure
Taille de la chambre:
m2
|
GeneralArmoire ou placard, Nombre de lits minimum 2, Nombre de lits maximum 2, Nombre de chambres : 0, Nombre de salles de séjour 0, Chambre acceptant les animaux de compagnie |
FAQ
Le Christina est-il adapté aux animaux domestiques pour les clients?
Non, les animaux de compagnie ne sont pas autorisés dans cet établissement. Consultez les commentaires des clients pour plus d'informations sur les expériences des clients.
Le Le Christina dispose-t-il d'une piscine?
Non, Le Christina ne dispose pas d'une piscine. Voir les détails sur la disponibilité de la piscine intérieure ou privée et d'autres installations.
Combien coûte la nuitée à Le Christina ?
Les meilleurs tarifs pour Le Christina commencent à partir de $114 par nuit et comprennen Accessible aux fauteuils roulants, Les services aux entreprises, Adapté aux enfants, La télé, Accessibilité, Literie/Linge de maison, Cuisine, Sécurité sureté, Services à la clientèle, Installations de bien-être, Foyer/Chauffage, Articles de toilette, Petit-déjeuner, Internet, Climatiseur, Parking avec toutes les autres installations. MLFR correspond à chaque voyageur avec son hébergement parfait, que vous voyagiez avec un groupe, des amis, une famille ou des animaux de compagnie.
Le Christina est-il adapté aux familles?
Selon les informations que nous avons reçues du propriétaire ou de notre partenaire, cet établissement n'est pas considéré comme adapté aux familles. Selon les informations rapportées par le propriétaire ou le gérant, hôtel n'a pas précisé que les enfants sont les bienvenus. Veuillez consulter les détails sur l'adéquation pour votre famille ou vous renseigner auprès de l'établissement pour en savoir plus.
Le Le Christina est-il accessible en fauteuil roulant ou propose-t-il des services pour les personnes handicapées?
Selon les informations reçues de notre partenaire, Le Christina n'a pas spécifié s'ils sont accessibles aux personnes en fauteuil roulant. De même, il n'est pas spécifique qu'un ascenseur soit disponible dans l'établissement. Les détails spécifiques d'accessibilité peuvent être supprimés dans la section des détails de l'établissement de cette page.
Quelle est la politique de séjour minimum pour le Le Christina?
D'après les informations rapportées par le propriétaire ou gestionnaire, Le Christina indique 1 day politique de séjour dans cet hôtel. Les invités sont prévenus que la politique de séjour minimum peut différer en fonction de la saisonnalité ou de disponibilité et peut être à la discrétion du propriétaire ou du gestionnaire.
Quelle est la politique d'annulation en place pour Le Christina?
Selon les informations rapportées par le propriétaire ou le gestionnaire, les détails de la politique d'annulation pour Le Christina sont les suivants : Politique d'annulation Les clients sont avertis que la politique d'annulation peut différer en fonction de la saison, de la disponibilité ou des restrictions de voyage actuelles. Les clients doivent également être conscients que cette politique peut être sujette à des modifications et doivent être efficaces avant la réservation. Plus de détails peuvent être disponibles sur cette page dans la description de la propriété. Cependant, une arrivée anticipée ou un départ tardif peut parfois être négociée entre l'invitation et le propriétaire ou le gestionnaire de cet établissement.